Bio - Jonathan Berger Photographe
353
page-template-default,page,page-id-353,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Bonjour,

 

Photographe Français de 33 ans. Papa d’Esteban et bientôt d’une petite princesse !

J’ai débuté dans la photographie lors de mes nombreux voyages avec mon épouse Sophie, les paysages fantastiques de l’Himalaya, les visages et les couleurs de l’inde, la cordillère des Andes et sa population andine était mon terrain de jeux pour apprendre en pratiquant !

La photographie de rue est un excellent entrainement pour travailler sa composition et elle nous force à maitriser rapidement son appareil car tous ces moments, tous ces instants ne se produisent qu’une fois, ils n’attendent pas qu’on soit prêt !!!

En 2014, l’arrivée d’Esteban à donné un tournant à ma carrière, je découvrais la photographie d’enfant et je commençais alors l’apprentissage d’un nouveau style photographique. Je passais beaucoup de temps à le photographier et à améliorer ma technique d’édition.

Après avoir gagner plusieurs concours sur des groupes de photographie internationaux de réseaux sociaux, je commençais à être de plus en plus sollicité pour mon travail !

J’ai travaillé quelques années en Amérique du sud, notamment à Lima au Pérou ou j’ai réussi à atteindre une notoriété dans le milieu de la photographie d’enfant.

Cette année 2018 est pleines de nouveaux projets, principalement avec l’arrivée de ma fille, mais également professionnellement ou j’ai été plusieurs fois sollicités pour couvrir des mariages mais également pour partager mes connaissances de façon plus formelle.

Ces années d’apprentissage et surtout le fait d’être devenu père m’ont permis de gagner une sensibilité que je m’efforce de retranscrire à travers mes photos.

Je vous ai raconté mon histoire, j’espère un jour pouvoir raconter la votre…

 

Jonathan,